samedi 18 janvier 2014

La croisière de Noël de Mary et Carol Higgins Clark


Synopsis
Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ». Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé !
Mon Avis
Un roman facile et rapide mais je m'attendais à mieux. Je suis déçue au final.
Il y a beaucoup, voir trop de personnages, au final on s'y perd. J'ai fait une croisière tranquille à bord du "Royal Mermaid" et au vu du synopsis je m'attendais à plus d'actions.

Ma note : 14/20
Avec cette lecture je participe :
Au Challenge ABC 2014 avec la lettre H : 2/26
Au Challenge Wishlist 2014 : 5/100
Au Challenge des 100 lectures : 06/100
et Au Challenge des 170 idées avec l'idée 47 : un thème de jour férié (Noël) : 2/170

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire