mercredi 5 février 2014

Les colombes du Roi Soleil Tome 2 Le secret de Louise d' Anne-Marie DESPLAT-DUC

Synopsis
Grâce à ses talents de chanteuse, Louise est remarquée par la Reine d'Angleterre, qui lui demande de devenir sa demoiselle d'honneur. Elle quitte à regret Saint-Cyr et ses amies. Mais très vite, elle fait des rencontres passionnantes et des découvertes qui vont l'aider à lever le voile sur le mystère qui entoure sa naissance...
Mon avis
C'est toujours avec autant de bonheur que j'ai retrouvé les personnages créés par Anne-Marie DESPLAT-DUC et cette histoire que j'avais déjà lu en roman. Cette fois, il s'agit de la même histoire en bande dessinée, et je l'ai tout autant dévoré que le premier tome et les différents romans de cette saga.
Ma note  18/20

Avec cette lecture, je participe aux challenges :
- des 100 lectures : 14/100
- Comme à l'Ecole : sixième session lettre C : troisième lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire