mardi 4 février 2014

Messages Je suis ton secret de Marc CANTIN

Synopsis
Je te vois, Manah.
Mais toi, tu ne me vois pas.
Nous menons un combat inégal même si, de mon côté, je n'ai pas non plus tous les atouts.
Il me faut donc ruser pour t'entraîner là où tu dois être.
C'est important car j'ai besoin de toi, Manah.
Alors je ne suis jamais très loin.
Je te vois.
Mon avis :
Voici un excellent roman où le mystère demeure jusqu'à la dernière page.
 Si le début m'a un peu fait peur que ce roman soit trop jeunesse (on y parle de karaté, de lycée, d'interro...), j'ai très vite été happée par l'histoire de cet ado de 15 ans qui vit une expérience très particulière.
Je vais courir à la médiathèque pour emprunter le tome 2, car à la fin de celui-ci le mystère n'est pas levé, et je veux savoir !!!
Ma note : 19/20

J'ai lu ce livre dans le cadre des Challenges suivants :
- 100 lectures = 12/100
- un mois une consigne = consigne de février = lire un livre dont la couverture ou la tranche est rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire