samedi 8 février 2014

Messages Tu es ma vengeance de Marc Cantin

Synopsis
Tu es imprévisible, Manah.
J'avoue que tu me surprends.
Tu déjoues mes pièges et la chance est avec toi.
Seulement la chance tourne. Elle finira par quitter ton camp et je serai là.
Jamais je n'abandonnerai.
Jamais je ne te laisserai en paix.
Désormais, tous les coups sont permis...
Mon avis 
Aussitôt le premier tome terminé, il me fallait à lire le deuxième de cette saga.
Aussitôt ce second tome entre mes mains, il me fallait le lire.
Et je l'ai lu d'une traite en une soirée. Le mystère est tel que l'on ne peut pas fermer ce livre, tant que l'on ne SAIT PAS.
L'histoire est bien construire, le mystère et l'intrigue demeurent jusque dans les dernières pages. 
Je suis entièrement conquise par ce roman et par la plume de Marc Cantin.
Mon premier gros coup de cœur de l'année.
Ma note : 20/20

J'ai lu ce livre dans le cadre du Challenge des 100 lectures : 17/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire