lundi 30 juin 2014

Les mondes d'Ewilan T3 Les tentacules du mal de Pierre Bottero

Synopsis
"Un frisson d'angoisse parcourut le dos d'Ewilan.
-L'Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, pourquivit Baaldoub. Je t'ai donc concocté un programme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure!"
Mon Avis
Ce dernier tome clos la trilogie "les mondes d'Ewilan". C'est toujours avec le même plaisir que j'ai retrouvé mes héros découverts dans les tomes précédents. Il y a beaucoup d'actions. On vibre avec le personnage et la plume de Pierre Bottero est toujours aussi agréable et efficace. 

Ma note : 18/20 

Avec cette lecture, je participe aux Challenges :
- des 100 lectures   : 68/100
- des pavés sur la plage : broché 415 pages.
- Suivez le guide ; lettre T. 
- un mois une consigne :lire un livre jeunesse
- Challenge compte tes pages : 415 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire