samedi 31 mai 2014

Les Mondes d'Ewilan Tome 2 L'Oeil d'Otolep de Pierre Bottero

Synopsis
Le brûleur arrivait sur eux à une vitesse hallucinante. Ellana encocha une flèche, Edwin tira son sabre, Salim son poignard. Le cœur serré par l'angoisse, Ewilan comprit pourtant qu'ils ne pourraient pas arrête le monstre. Elle se glissa dans l'Imagination.
Mon avis
C'est avec bonheur que j'ai retrouvé les personnages de cette saga et la plume de Pierre Bottero.
Les personnages sont toujours aussi attachants et l'intrigue est pleine de rebondissements. 
La lecture a été rapide car j'ai vraiment été prise dans l'histoire, comme dans le premier tome, voulant toujours en savoir davantage.

J'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette trilogie.

Ma note: 18/20
Avec ce roman, je participe aux challenges :
- des 100 lectures : 55/100
- Un mois une consigne : lire une suite de saga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire