vendredi 5 septembre 2014

L'élève Ducobu Peut mieux faire ! Tome 11 de Godi et Zitrou

Synopsis
Nouvelles péripéties scolaires pour Ducobu, ce garnement qui parvient à hisser au rang d'oeuvre d'art la triche à l'école.
Dans le registre de la gaffe scolaire, la limite recule chaque jour quand on s'appelle Ducobu. Et ce n'est pas les autres "principaux" personnages de cette série qui me contrediront ; n'est-ce pas Mr. Latouche (l'instituteur), Léontine ("copine" et première de classe), et Nénesse (le squelette qui parle !).
Une nouvelle fournée de gags à déguster sur les bancs de l'école.
Mon Avis 
Quand on aime on ne compte pas. C'est toujours avec le même plaisir que j'ai retrouvé ce cher Ducobu, son professeur Monsieur Latouche, Nénesse, et les autres personnages. Encore pleins de gags, qui m'ont bien fait rire.

Ma note : 17/20

Avec cette lecture je participe au challenge des 100 lectures : 92/100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire