samedi 1 novembre 2014

Les filles au chocolat T1 Coeur Cerise de Cathy Cassidy

 
Synopsis
Cherry, 13 ans, et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d’une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l’arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d'une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l’affection pour ses nouvelles soeurs et le charme irrésistible de Shay…
 
Mon Avis
Un super bon moment de lecture avec ce premier tome. Une histoire fraiche et plaisante, des personnages attachants.
La plume de l'auteur est agréable à lire. Ce premier tome m'a vraiment conquise et je vais lire la suite très rapidement.
 
Ma note : 18/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 112/100
- Baby challenge 2014 : Chick Lit : 1/20
- des 170 idées : idée 97 :quelque chose de sucré
- Compte tes pages : + 288 pages
 -Comme à l'école : lettre C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire