vendredi 6 mars 2015

Assassination Classroom T3 de Yusei Matsui

 
Synopsis
L'histoire se déroule au lycée Kunugigaoka. Koro-sensei est un alien responsable de la destruction d'une partie de la Lune. Il annonce alors au gouvernement de la Terre qu'il désire être le professeur de la classe 3-E, et rajoute que si aucun de ses élèves n'a réussi à le tuer à la fin de l'année, il détruirait la Terre.
Les élèves de cette classe auront donc pour objectif d'assassiner leur professeur afin de sauver la Terre et d’empocher une récompense de 10 milliards de yens.

Mon avis
Toujours aussi drôle et plaisant à lire. Je ne m'en lasse pas et j'ai plaisir à retrouver les personnages de tome en tome.
Ce tome 3 appelle le suivant. Je vais vite le lire.

Ma note : 16/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 25/100
- Emprunts de livres : 23/24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire