vendredi 6 mars 2015

Le jour des Magiciens T1 Anja de Mario Nizzoli et Michelangelo La Neve

 
Synopsis
Drazen a perdu ses souvenirs. Les magiciens le retiennent prisonniers dans une forteresse hors du temps et donnent la chasse à son père, le traître Lancaster. Anja, elle, vit avec ses parents, va au lycée, et se confronte aux problèmes ordinaires de l'adolescence. Elle ne sait pas encore combien la réalité est fragile Anja et Drazen grandissent ensemble sans jamais se rencontrer. Car le secret qui les unit n'est qu'un rêve. Un rêve à l'intérieur duquel ils vivent un amour interdit par la loi des Mages.

Mon Avis
J'ai adoré cette BD. L'histoire est prenante et originale. Il y a du fantastique, du mystère.
J'ai bien aimé aussi le graphisme, de beaux dessins et de belles couleurs.
C'est une bd plaisante à lire et j'ai hâte de découvrir la suite.

Ma note : 18/20

Mes challenges
- des 100 lectures : 23/100
- Emprunts de livres : 21/24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire