mercredi 4 mars 2015

Les Maîtres Cartographes T1 Le monde de la cité de Chistophe Arleston et Paul Glaudel

 
Synopsis 
Un monde recouvert d'une cité infinie, une planète où mille royaumes forment une ville gigantesque et tentaculaire... Dandale. Seul un îlot de lumière cherche à comprendre ce monde barbare : l'Institut d'Armantes. Archim, aventurier et Maître Cartographe de l'Institut, parcourt les rues sans fin et découvre une terrible conjuration du Savoir. Accompagné d'Olive le dérobeur, il va tenter de découvrir la verité sur les étranges Sapientistes.

Mon avis
Je n'ai pas aimé cette bd. Je me suis perdue dans l'histoire et je n'ai pas non plus aimé les dessins. 
Très déçue car le titre et le synopsis m'avait bien inspirée.

Ma note : 8/20

Mes challenges
- des 100 lectures : 21/100
- emprunts de livres : 19/24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire