vendredi 15 mai 2015

Alice 19th Tome 1 de Yuu Watase

 
Synopsis : 
Un matin, Alice Séno sauve un étrange petit lapin blanc. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, le garçon dont elle est éprise... mais cela ne suffit pour empêcher sa sœur et ce dernier de sortir ensemble. C'est alors qu'Alice retrouve le lapin qui se transforme en fille appelée Nyozéka et apprend à notre héroïne qu'elle est une Lotis Master...

Mon avis :
Un bon début très prometteur avec ce manga. Les bases sont posées dans la première partie de ce livre et l'histoire me plait. Les dessins sont jolis. J'ai aimé ce premier tome et vais  découvrir la suite.

Ma note : 16/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 57/100
- Emprunts de livres : 53/100et+
- Mille bornes : + 25 kms = 475 kms
- A vos nombres : catégorie Aléatoire : 6ème lecture

1 commentaire:

  1. Je ne me suis encore jamais lancée dans l'aventure du manga. Pourtant mon mari adore et j'en ai plein à la maison...

    RépondreSupprimer