vendredi 15 mai 2015

Coeur Coco de Cathy Cassidy

 
Synopsis :
Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation.
Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

Mon Avis :
Toujours autant de fraicheur avec ce nouveau tome de la saga Les filles Chocolat. Un bon moment de détente avec ce livre. Cette fois on découvre Coco la plus jeune sœur de la famille Tanberry. Elle adore la nature et les animaux. L'auteur a su me faire entrer très vite dans l'univers de Coco. L'histoire est pleine de rebondissements et d'actions. J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir les autres tomes.

Ma note : 18/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 58/100
- Emprunts de livres : 54/30et+
- En 2015, je compte mes pages : + 263 p Total = 8169 pages.
- Je compte mes pages : + 263 p- Total = 675 pages.
- mille bornes : + 75 kms. Total = 550 kms

1 commentaire: