samedi 9 mai 2015

Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern

 
Synopsis 
Suite à un accident, Joyce Conway est transfusée. Des phénomènes étranges se produisent alors : elle a des souvenirs d’événements qu'elle n'a pas vécus ou des connaissances qu'elle n'a jamais apprises. Elle cherche alors à retrouver la personne qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive.

Mon avis :
 J'ai aimé ce roman. L'histoire est originale et les personnages sont attachants. Quelques longueurs par moment, mais j'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre.
Ma note : 15/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 56/100
- emprunts de livres : 52/30et+
- en 2015, je compte mes pages : + 412 p. Total = 7906 pages
- Compte tes pages : + 412 p
- Mille bornes : + 75 kms Total = 450 kms
 - un mois une consigne : Pour avril : lire une romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire