dimanche 14 juin 2015

Alice au royaume de coeur T2 de Soumei Hoshino

 
Synopsis : 
A peine débarquée au royaume de Coeur, Alice tombe par hasard sur la demeure du chapelier... et manque de se faire tuer par des gardes du corps trop zélés ! La jeune fille s'enfuit à toutes jambes avant de trouver refuge dans la tour d' l'horloge. Julius, son propriétaire, lui explique qu'elle a été transporter dans un autre monde... Rêve ou réalité ?
Quoi qu'il en soit, voilà Alice obligée de participer à un "jeu" dont les règles lui échappent encore si elle veut rentrer chez elle ! Petit ) petit, la jeune fille entreprend de se lier d'amitié avec les habitants de cet étrange royaume...

Mon avis :
Ce second tome nous dévoile un peu plus le royaume de cœur et ses habitants. Il y a de petits détails qui sont laissés ça et là pour éveiller la curiosité. Tout comme le premier tome, j'ai adoré ce second tome, qui n'est en rien un plagiat de Alice au Pays des Merveilles de L. Carols. J'ai hate de lire la suite.

Ma note : 18/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 67/100
- emprunts de livres : 63/30et+
- mille bornes : + 25 kms Total = 25 kms
- des couvertures
- voyage, voyage : le japon

1 commentaire:

  1. Oh ça donne envie, dire que ma liste de mangas était presque vide. Je vais pouvoir y ajouter un titre.

    RépondreSupprimer