samedi 13 juin 2015

Alice au Royaume des coeurs T1 de Soumei Hoshino

 
Synopsis
Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !

Mon avis : 
Les dessins sont très beaux, c'est la première chose que j'ai remarqué en feuilletant ce manga dans ma médiathèque avant de l'emprunter. 
Il s'avère qu'à la lecture c'est un très bon manga. Un coup de cœur pour moi, outre le graphisme très réussi l'histoire est pleine d'humour et de mystères.
Ce classique de Lewis Carols est revisité de manière plaisante.
J'ai hâte de découvrir la suite.

Ma note : 18/20

Mes challenges : 
- des 100 lectures : 63/100
- emprunts de livres : 59/30et+
- des couvertures
- 1 mois - 1 consigne : lire un livre de - de 200 pages.
- 1000 bornes : + 25 kms total 775 kms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire