mercredi 22 juillet 2015

La Fleur Millénaire T9 de Kaneyoshi Izumi

 
Synopsis :
En trouvant Blanche, l’assassin présumé de l'ancien premier prince du pays de Sô, Hakusei découvre, qu'en réalité, celle-ci avait simulé ce meurtre… Mais aussi que les deux déserteurs entretiennent une relation qui n'est pas sans rappeler qu'il a avec la princesse Aki. De son côté, cette dernière fait tout pour remplir au mieux les tâches que lui a confiées le roi de Kô sur son lit de mort : gérer la crise causée par les catastrophes naturelles, et repousser le prince de Sô aux frontières. Mais c'est compter sans la ténacité de son prétendant…

Mon Avis : 
Toujours autant d'actions et d'intrigues dans ce manga. Les dessins sont très réussies. Malgré le grand nombre de tomes, je ne me lasse pas de cette histoire. 
Je conseille ce manga d'aventures avec en trame de fonds une histoire d'amour.
Ma note : 17/20

Mes challenges :
- des 100 lectures : 75/100
- Emprunt de livres : 70/30et+
- des couvertures : + 2 points (personne + multicolore)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire