mercredi 21 octobre 2015

Chocola et Vanilla T4 de Moyoco Anno

 
Synopsis :
Chocola et Vanilla étaient jusqu'à présent les meilleures amies du monde. Mais depuis qu'elle a cédé à la magie noire et rejoint les Ogres, Vanilla est devenue l'ennemie de toutes les sorcières, y compris Chocola ! Celle-ci, de son côté, a bien du mal à sortir Pierre de sa tête. Parviendra-t-elle à l'oublier ? Sauvera-t-elle son amie de l'influence néfaste de prince noir ? Et surtout pourra-t-elle gagner la compétition dans ces conditions ?

Mon Avis : 
Je suis toujours aussi charmée par ce manga et c'est toujours avec autant de plaisir que j'ai retrouvé Chocola et Vanilla. Les dessins sont toujours aussi jolis tout comme la couverture qui est très attrayante. L'intrique se poursuit et c'est avec bonheur que je vais poursuivre avec le tome 5.

Ma note : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire