lundi 12 octobre 2015

Fablehaven T3 Le fléau de l'ombre de Brandon Mull

 

Synopsis :
Un nouveau péril menace le sanctuaire secret de Fablehaven, le refuge des créatures fantastiques dont les grands-parents de Kendra et Seth sont les gardiens. Un terrible fléau se répand à travers le domaine, transformant les habitants en êtres maléfiques.
Mais qui est à l'origine de ce mal ?
Et qui pourrait sauver la réserve ?
Seth et Kendra doivent agir vite avant que le Fléau de l'Ombre n'ait définitivement plongé le sanctuaire dans le chaos. Mais des traîtres au service de la Société de l'Etoile du Soir sont parmi eux...

Mon Avis :
Cette saga est vraiment géniale. Dans ce tome 3, l'action est encore plus présente que dans les deux premiers tomes. J'ai aimé retrouver les personnages et cet univers féérique. De nouveaux personnages font leur apparition. J'ai totalement vécu cette aventure. 
J'ai littéralement dévoré ce tome d'une traite tant j'ai été captivée par nos héros.
Je recommande vivement cette saga, et vais m'empresser de lire le tome 4.

Ma note : 19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire