vendredi 23 octobre 2015

Lune Mauve T1 La disparue de Marilou Aznar

 
Synopsis :
Séléné Savel entre en seconde à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris. Elle y croise la route de Laszlo. Qui est ce garçon troublant qui apparaît dans ses cauchemars ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant aux étranges tableaux peints par Iris, sa mère ? Six ans auparavant, celle-ci a disparu et Séléné est bien décidée à résoudre ce mystère qui la ronge depuis l’enfance. Mais certaines questions devraient à jamais rester sans réponse…

Mon Avis : 
Encore un roman lu pratiquement d'une traite, pas envie de lâcher le livre avant les dernières pages. J'ai vraiment été prise par l'histoire dès le début. L'intrigue est rondement menée et se met en place peu à peu. Des indices apparaissent au fil des pages.
J'ai également trouvé la couverture très belle.
J'ai hâte de découvrir la suite et le tome 2 est d'ors et déjà réservé dans ma médiathèque.

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire