mercredi 25 novembre 2015

Lune Mauve T2 L'héritière de Marilou Aznar

 
Synopsis :
Sur la photo du blog, Thomas souriait. Il avait l'air heureux, c'était la seule chose qui me réconfortait un peu. Il m'avait cru morte pendant toutes ces semaines. Un message sur mon répondeur m'avait brisé le coeur : il ne voulait plus me voir, me parler. Avec le recul, c'était mieux comme ça. J'avais une mission à accomplir. Il ne fallait prendre aucun risque. Les ennemis d'Ishtar rôdaient peut-être encore autour de nous.

Mon avis :
Tout comme dans le premier tome j'ai passé un excellent moment avec ce roman. J'ai eu plaisir à retrouver les personnages. Ce second tome est pleins d'actions et de rebondissements. J'ai lu ce second tome très rapidement tant j'ai été prise par l'histoire, voulant toujours en savoir un peu plus. 
Je pensais que dans ce second tome l'action se déroulerait plus à Viridan mais il n'en est rien. L'écriture de Marilou Aznar me plait toujours autant. 
J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Séléné dans le troisième tome.

Ma note : 18/20 

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout. C'est bon signe quand le second ne déçoit pas!

    RépondreSupprimer