mardi 22 décembre 2015

Le journal d'une princesse T1 La grande nouvelle de Meg Cabot

 

Synopsis : 
La vie de Mia est celle d'une collégienne comme les autres jusqu'à ce qu'une nouvelle fasse tout voler en éclats : son père est en fait le Prince de Génovia, la voici donc devenue Mia, princesse héritière!

Mon avis :
Un livre avec lequel j'ai passé un excellent moment. J'ai aimé suivre les aventures Mia. Histoires d'amitié, d'amour, de pouvoirs.
L'écriture est simple, sans prise de tête et permet de passer un bon moment de détente. 
Original, l'écriture de l'histoire sous la forme d'un journal intime.
L'histoire est riche en humour et en ironie.
J'en redemande et je vais rapidement me lancer dans la lecture du second tome.

Ma note : 16/20 

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les livres de Meg Cabot mais je n'est toujours pas lu cette série qui est pourtant l'une de ses plus connues ^^ Il faudrait vraiment que je m'y mette !!!

    RépondreSupprimer