mercredi 20 janvier 2016

La maison de la nuit T2 Trahie de P.C.Cast et Kristin Cast

 

Synopsis :
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…
Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

Mon avis :
J'ai adoré retrouvé la maison de la nuit et ses personnages. J'ai lu ce livre a une vitesse record tant j'ai été captivée par cette histoire. Ce second tome est tout aussi prenant que le premier, avec encore plus d'actions et de rebondissements. Les surprises sont nombreuses tant pour le lecteur que pour Zoey dans ce tome, complots, trahison, amour et humour. 
J'ai hâte de retrouver Zoey et la suite de cette intrigue dans le tome 3.

Ma note : 19/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire