mardi 12 janvier 2016

Sors de ce corps, William ! de David Safier

 

Synopsis :  
Afin de réparer ses erreurs et reconquérir l'homme de sa vie, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien soi-disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau du génial William Shakespeare ! Lequel, oh dear, n'apprécie pas vraiment cette cohabitation forcée...

Mon avis : 
J'adore cet auteur et une nouvelle fois j'ai été transporté dans son monde. Des scènes pleines d'humour et d'autres qui apportent une réflexion.
Les personnages sont drôles et attachants.
Une belle histoire et une belle morale.
Vraiment une lecture pour un bon moment de détente. Je le conseille vivement.

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire