lundi 23 mai 2016

Les filles au chocolat T5 Coeur Vanille de Cathy Cassidy

 

Synopsis : 
Honey, 15 ans, est l'aînée des soeurs Tanberry. Elle accepte mal le divorce de ses parents et ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère. Elle décide de rejoindre son père en Australie. Lui aussi a une nouvelle vie. Le lycée que fréquente Honey est strict et des photos compromettantes apparaissent sur sa page personnelle du réseau social Spiderweb.

Mon avis :
J'adore cette saga, qui a chaque tome traite d'un problème d'ado. En l’occurrence les dangers d'internet avec ce tome 5. J'ai vraiment découvert qui était Honey.  C'est le personnage que je détestais le plus depuis le début de cette série et avec ce tome j'ai pu comprendre qui était vraiment Honey. Finalement, elle n'est pas si méchante que ça, elle est plutôt sensible.
Cette série est vraiment géniale. J'ai hâte de lire d'autres tomes.

Ma note :  19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire